L'association Les Enfants Dar Bouidar est appuyée par des associés conseillers qui, partageant les mêmes valeurs, sont désireux de s'engager à nos côtés et de collaborer avec notre entité en lui apportant leur expérience et connaissances.


  Mohamed Ichennarn
Ex- gouverneur des Provinces Haouz et de Ouarzazate

« C'est par une intime conviction et avec beaucoup de sacrifice que je m'associe aux membres militants du comité de l'association Les Enfants Dar Bouidar dans un souci de partager leur noble objectif visant à aider les enfants délaissés. En ayant pour devise : « Aimer et servir autrui », je souhaite énormément de courage aux adhérents à cette association et particulièrement à son président et fondateur Hansjörg Huber. […] »


  Dr. Abdelouahhab Zaid
Conseiller des Émirats Arabes Unis à Abu Dhabi

« "Je suis très touché et en admiration pour ce projet audacieux qu'est Les Enfants Dar Bouidar et vous assure de mon soutien inconditionnel pour que nous réalisions tous ensemble les dix villages pour les enfants abandonnés de mon pays dans les dix prochaines années. […] »


  Prof. Dr. Robert Castro
Médecin fondateur de Médecins du Monde
Président de l'association de soutien en France « Destin d'Enfants »

« L'association « Destin d'Enfants » a comme priorité actuelle le développement et la pérennité du village d'enfants de l'association Les enfants Dar Bouidar, situé à Tahanaout, près de Marrakech, au Maroc. Avec l'instauration de parrainage, notre engagement pour le développement et la pérennité du village d'enfants est déterminé, entier et total. […] »


  Prof. Dr. Jean Ziegler
Vice-président du Comité Consultatif du Conseil des Droits de l'homme des Nations Unies, Genève

« Les Enfants Dar Bouidar est l'amour, la justice sociale et l'espoir de la vie. Il n'existe aucune blessure, aucun désespoir, ni détresse que l'amour ne saurait guérir. Hansjörg Huber nous le démontre admirablement chaque jours. […] »


  Prof. Dr. Dr. h. c. mult. Hartmut Vogtmann
Vice-président de la ligue allemande de la nature et de l'environnement

« Donner de l'espoir aux enfants, leur transmettre la capacité de gérer leur avenir sont les objectifs de ce projet grandiose. La joie de vie profonde stimule toutes les activités. Le travail avec la terre, la découverte des plantes et des animaux ainsi que l'accès à l'agriculture feront comprendre aux enfants le miracle de la nature qu'ils apprendront à apprécier comme base de toute vie heureuse.
Ceux qui vivent en paix avec la nature trouveront toujours la paix avec leurs voisins. C'est pour cela que ce magnifique projet est aussi une contribution pour la paix dans le monde […]. »